Pages

lundi 25 juin 2012

Cartes embossées pour 365 Cards

Bonjour!

J'avais envie d'utiliser mes plaques d'embossage alors j'ai réalisé plusieurs cartes avec un fond embossé. Mais tout d'abord je vous montre la Dreh-Klapp-Karte que j'ai réalisée en atelier avec E. Holzer jeudi passé:

Côté pile:


Côté face:


J'ai fait une carte "juste comme ça" avec un fond embossé et des tampons Paper Smooches. Je me suis inspirée de la carte de Angie Hagist sur CPS.
 
  • tampons Paper Smooches
  • plaque d'embossage Cuttlebug
  • die cercle Standard Circles Large & Small Spellbinders Nestabilities
  • perforatrice bordure Fiskars
J'ai ensuite cardlifté la carte sur Cards from Lynne's Loft

  • plaque d'embossage Darice
  • tampon Florilèges Design
  • twine
  • bouton
Je participe au challenge MUSIC sur 365 Cards avc les 2 cartes suivantes:

  • tampon musique Big Time Stempel
  • tampon sentiment Paper Smooches
  • dies étoiles Die-namics
  • brad
  • plaque d'embossage musique Cuttlebug
  • die étiquette Kesi'art
  • tampon sentiment Paper Smooches
  • perforatrice coeur
  • strass Kaisercraft
  • twine
Ensuite une petite carte d'anniversaire rigolote:
 
  • tampons Paper Smooches
  • plaque d'embossage Happy Birthday Cuttlebug
  • perforatrice coeur
  • strass Kaisercraft
Avec cette carte, je participe au combo couleur et au challenge NATURE de 365 Cards.

  • tampon arbre Penny Black
  • tampon sentiment Florilèges Design
  • perles Kaisercraft
Une carte "girly" avec plein de coeurs...

  • plaque d'embossage coeurs Darice
  • tampon coeur Hero Arts
  • tampon sentiment Florilèges Design
  • twine
Et enfin, cette carte est pour le challenge COLD sur 365 Cards:

  • plaque d'embossage flocons de neige Cuttlebug
  • tampon offert dans Craft Stamper Magazine
  • tampon sentiment La Compagnie des Elfes
  • dies circle & scalloped circle Spellbinders Nestabilities
  • strass Kaisercraft
  • twine

1 commentaire:

  1. YOu have a whole range of very creative cards! Wooooo! Great cards!
    Thanks for joining us at 365cards!
    ~Michelle

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS