Pages

lundi 2 avril 2012

Cartes selon sketch

Bonjour!
C'est déjà lundi et on est déjà en avril... Que le temps passe vite! Vous avez aussi fait un poisson d'avril à quelqu'un hier? Hihi, moi je me suis fait avoir, mon chéri m'a fait croire que mes cochons d'Inde avaient pondu des oeufs...et après j'ai fait croire la même chose à ma maman. Et elle a aussi marché :)

Je vous montre deux cartes réalisées aujourd'hui. La 1ère d'après le sketch sur Cards und More. Les papiers sont de Making Memories, collection Flutter et le tampon (trop mignon!!!) est de Strawberry Kisses, trouvé chez Rägeboge.


La seconde suit un sketch sur Sunday Sketch & Stamp. Les papiers sont d'Authentique, collection Genuine et l'image est un digi de Tiddly Inks (Wryn).


2 commentaires:

  1. Aww, they're both lovely cards :)
    Thanks for joining us at Sunday Sketch & Stamp! x

    RépondreSupprimer
  2. Ach Gottchen wie niedlich! Ganz toll und herzig!

    Vielen Dank für deine Teilnahme bei Cards und More.

    Herzliche Grüße
    Sabrina

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS