Pages

lundi 12 décembre 2011

Mini "Vacances sur Islay" (partie 1)

Bonjour!
Brrr... Quel temps! Je ne sais pas chez vous, mais ici, il pleut des cordes. Un temps à ne pas mettre un chat dehors :) Heureusement, j'ai des machines et du repassage à faire, mais je ne dois pas mettre le nez dehors. Je reste bien au chaud et pour mettre un peu de soleil dans les coeurs, je vous montre un min album réalisé sur nos vacances d'été 2011 en Ecosse, sur l'île d'Islay. Je vous le mets en plusieurs parties parce qu'il y a beaucoup de photos. Il est réalisé avec plusieurs kits, dont celui d'octobre de Cap sur le Scrap et plusieurs de Studio Calico. Il n'est pas relié parce que je ne l'ai pas encore terminé. L'idée des pages destructurée est une idée de Valérie Portais. J'aime beaucoup, ça apporte du dynamisme au projet...







































Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS