Pages

mardi 12 juillet 2011

Mini "Vidauban"

Le quatrième mini est sur nos vacances en France en mai. Les papiers colorés du kit de juin 2011 (collection Hometown de Pink Paislee) de Scrapdeco s'accordaient parfaitement avec mes photos. Il y a beaucoup de photos, c'est assez long, mais j'aime bien scrapper ce petit format de photos. L'album mesure 15cm x 23cm. J'ai ajouté comme couverture un reste de priplak et un clip pour fermer l'album.
Sinon j'ai imprimé mon journaling à l'ordinateur sur le papier kraft. Les embellissements (stickers) proviennent du kit.







































Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. Quelle surprise en découvrant ton album sur Vidauban!
    Mes enfants vont s'y installer dans les jours qui viennent et reprendre la boulangerie qui tu as scrapée!
    Bravo pour cet album qui me permet de découvrir les endroits où je vais pouvoir me promener dès cet été.
    @ bientôt
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS