Pages

vendredi 3 juin 2011

2ème mini : 23 ans Vince

Mon deuxième mini retrace l'anniversaire de mon frère. Les papiers Swirlcards, collection Lupin étaient tout à fait adaptés à l'occasion... J'ai donc utilisé la moitié du kit de mai de Boulevard du Scrap. L'album mesure 15cm x 25cm. J'ai tout d'abord encré en bleu et vert les bords de mes papiers, puis je les ai encadrés au feutre noir à main levée. Ensuite, j'ai encré tous les autres papiers avant de les disposer sur mes pages. J'ai matté mes photos sur du bazzill blanc. J'ai ajouté comme embellissements les étiquettes Lupin de Swirlcards et quelques fleurs et boutons. J'ai relié le tout et j'ai ajouté des rubans assortis.
Voilà ce que ça donne:























Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
SITE DESIGN BY DESIGNER BLOGS